Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The tendances

The tendances

Des conseils de mode, de nail art, d'un peu de tout ! Contact : thetendances-pro@orange.fr


Fast-food !

Publié par Les girls swagg sur 3 Septembre 2016, 13:08pm

Yo ! 

Aujourd'hui je ous retrouve pour un article fast-food, non, non pas pour vous en dégoûter mais juste pour vous parler de mon opinion personelle !

Here we go ! ↓

 

Qu'est-ce que le fast-food ?

Le fast-food ( restauration rapide en gros ) permetterait au clients de gagner du temps au clients !

Mais bon, au mac do ok mais les vrais gros hamburgers plein de sauce et extra volume on a besoin de temps ( je passe la moitié du temps à m'essuyer avec ma pauvre serviette toute cracra ... )

La méthode révolutionnaire que j'ai trouvé ( grâce à GOOGLE, hein parce que toute seule =)

Il faut juste placer la partie inférieure ( celle du dessous ) avec son pouce et le petit doigt, et les autres tiennent l'autre partie à l'aide des 3 autres doigts.

Voici donc la vidéo sympa qui va changer votre vie ↓

https://www.youtube.com/watch?v=RrPMTWKLhxA

 

Fast-food !

Bon, ensuite la partie la plus chiante ( mais faut bien y passer )

Est-ce qu'on grossit si on mange beaucoup de fast-food ?

Bon, la réponse parait évidente donc reformulez vous-même la question :p

Oui bien sûr on grossit si on mange 4 Big Mac 365 jours mais si on s'y prends bien, on peut perdre du poids ( apparemment ).

Non, ce que je veux dire c'est qu'il faut manger sain et équilibré ( comme le dit tout le monde, moi-même j'en ai marre qu'on me cite cette phrase).

Si vous prenez un Big Mac, optez plus tôt pour un verre d'eau qu'un potatoes et un verre de coca ;)

Combien de sport pour brûler toutes les calories d'un menu maxi best of ?

Un Menu Maxi Best Of avec un Big Mac, une grande frite, un McFlurry M&M’s nappage chocolat et un grand verre de Coca (40 cl) = 1601 calories !

Pour qu'une femme brûle 1601 calories, il faudra qu'elle fasse :

- 1 heure de squash : 743 calories
- 1 heure de zumba : 499 calories
- 45 minutes de running à 8 km/h : 397 calories
Total : 1639

Pour qu'un homme brûles son maxi best of, il faudra qu'il fasse :

- 45 minutes de running à 8 km/h : 485 calories perdues
- 45 minutes de rameur (à allure et force modérées) : 416 calories
- 45 minutes de natation (crawl) : 454 calories
- 45 minutes de badminton : 256 calories
Total : 1611

Autant vous dire que je préfère rester avec mon happy meal !

Fast-food !

Faire son propre hamburger

Bon, il existe tous types de sites pour concoter son propre hamburger ( autant vous dire que j'ai trop la flemme de réecrire une recette à ma façon ) !

Mais retenez bien que :

- c'est meilleur de faire son propre hamburger que de le manger à mac do 

- y'aura moins de calories qu'un big mac

- vous avez des serviettes à volonté si vous n'avez toujours pas la technique ( alors que je vous l'ai dit, hein ! =)

- vous pouvez regarder le dernier episode de game of thrones tranquillement !

- c'est meilleur pour l'environnement.

 

C'est un petit pas pour vous, mais un grand pas pour l'environnement !

Fast-food !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam ça à l'air très bon *_*
Répondre
L
En effet c'est hyper bon mais après les calories... :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents