Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The tendances

The tendances

Des conseils de mode, de nail art, d'un peu de tout ! Contact : thetendances-pro@orange.fr


Absence, arrêt du blog, de new article...

Publié par Les girls swagg sur 12 Mars 2016, 12:21pm

Catégories : #Blabla

Hey les girls,

Vous allez bien ?

Comme vous avez pu le contaster dans le titre je vais vous parler globalement de notre absence.

 

->->->->->->->->->-

Depuis Novembre, on écrit plus, mais on a jamais dit qu'on allait arrêter le blog, certe c'était une grosse absence mais pour ma part, j'aime écrire et puis on vous aurait prévenu.

Il y a eu les cours, les contrôles, les manques d'idées et je ne vais pas vous mentir mais depuis que j'ai ma chaîne YouTube sur laquelle je met des vidéos d'équitations ( pareil je n'arrête pas mon blog d'équit') je me concentre sur le montage, sur ce que je fais dessus.

Je pense reprendre tout en main, et avancer mais pour nous aider vous pouvez toujours nous donner des idées d'articles <3

 

Bisous, Lou ♥

Absence, arrêt du blog, de new article...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents