Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The tendances

The tendances

Des conseils de mode, de nail art, d'un peu de tout ! Contact : thetendances-pro@orange.fr


Shopping du 13/06/15

Publié par Les girls swagg sur 14 Juin 2015, 09:34am

Catégories : #Mode

Salut les filles,

Je suis allée faire du shopping, donc je vous fait par de deux top assez cool que j'ai acheté.

⁂ Top en mousseline bicolore rose clair et noir ⁂

J'adore c'est genre de chemisier-top !!!

Il est assez élégant.

Il vient de chez Jennyfer à 15.99

 

Shopping du 13/06/15

⁂ Top fleuri ⁂

Il est très coloré !!!

Il vient de chez Jennyfer.

 

Shopping du 13/06/15

A plus les girls....

L♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents