Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The tendances

The tendances

Des conseils de mode, de nail art, d'un peu de tout ! Contact : thetendances-pro@orange.fr


Le coca cola, à éviter

Publié par Les girls swagg sur 11 Juin 2015, 18:31pm

Catégories : #Beauté et Soins

Salut les filles,

Aujourd'hui je vais tout simplement aborder le thème Coca cola.

Cette boisson est assez bonne avec son gout caramélisé mais elle cache une de deuxième phase !!!

Regardez !

Une bouteille de 2L = 200 g de sucres / 40 morceaux de sucres.

Un verre de 20CL = 20 g de sucres / 4 morceaux de sucres

C'est loin d'être bon pour la santé.

Le coca, vous pouvez en boire mais en trop grande quantité, peut entraîner de l'obésité !!!

A plus

PS : C'était juste un petit conseil ou plutôt une déclaration !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en bois souvent je ne suis pas obèse
Répondre
L
oui je sais après c'est ta morphologie !<br /> Pour certaines personnes , dont je ne vais pas donner d'exemple ils peuvent vite grossir !!!<br /> Après c'était juste une parenthèse sur le nombre de sucre qu'il y a dedans, regarde d'autre expérience comme le nutella par exemple !
M
En gros si on nen boit trop on devient obèse.
Répondre
L
Oui mais si on en boit vraiment trop , t'inquiète pas ce n'est pas en buvant quelques fois.<br /> Cela dépend aussi de ta morphologie !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents