Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The tendances

The tendances

Des conseils de mode, de nail art, d'un peu de tout ! Contact : thetendances-pro@orange.fr


Se lisser les cheveux au fer à lisser

Publié par Les girls swagg sur 17 Mai 2015, 13:19pm

Catégories : #Coiffure

Salut,

Aujourd'hui je vous fait un article sur comment se lisser les cheveux au fer à lisser.

Déjà merci à Agathe de m'avoir prêtée ses cheveux pour cet article, car je n'est pas les cheveux lisse mais pas bouclé non plus donc le résultat aurai était moins visible moins vu !!!

1. Préparation

Mettez votre fer à chauffer et réglez la température en fonction de votre matière de cheveux.

Puis brossez vos cheveux pour enlever tout les noeux et appliquez un protecteur.

Se lisser les cheveux au fer à lisser

2. Séparez

Separez vos cheveux grossièrement en deux parties, attachez la partie la plus haute.

Se lisser les cheveux au fer à lisser

3. Lissez

Commencez par lisser le bas.

La technique est simple posez votre fer sur votre mèche et faites le déscendre du en bas.

Détachez la partie que vous avez accrochez à l'étape 2 et lissez la à son tour.

 

Se lisser les cheveux au fer à lisser
Se lisser les cheveux au fer à lisser

Voilà, après vous pouvez arranger la coiffure avec des pinces, des fleurs...

L♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ! merci pour ce joli test .
Répondre
L
Bonjour, de rien et merci.
K
Karmin est mon préféré :D
Répondre
L
Comment ça, le groupe ?<br /> N'hésite pas à allez voir nos autres articles.
M
c'est vraiment beau les filles j'adore!!!<3<3
Répondre
L
Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents