Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The tendances

The tendances

Des conseils de mode, de nail art, d'un peu de tout ! Contact : thetendances-pro@orange.fr


Framboise !

Publié par Les girls swagg sur 25 Avril 2015, 16:41pm

Catégories : #Sur nous ♥

Un peu sur moi !

  • Mes couleurs préférées :

bleu

  • Mon animal préféré :

le chat

  • Mes magasins favoris :

h et m , mango , esprit , promod , jennyfer , pimkie

  • Mes passions :

​La danse , écrire sur ce blog , m'amuser , passer du temps avec mes amies , faire du sport , jouer , faire mes ongles , chanter ...

  • Mes plats favoris :

pizza et sushi

  • Mon métier plus tard :

médecin

  • Mon genre de musique :

J'adore la pop et le jazz

  • Ce qui est important pour moi :

Ma famille , mes amis , tout !

Une petite parenthèse , mais je vous en dirais + !

Aussi , je ferais des articles sur la danse parce que j'adore ça !

Framboise !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents